Triathlon Côte d'Amour Index du Forum Triathlon Côte d'Amour
Bienvenue chez James, le gardien de l'esprit du TCA

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition d'entrainement au raid multisport
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlon Côte d'Amour Index du Forum -> Entraînements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lionel posto
P'tit slip de bronze

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme prévu je donne quelques infos supplémentaires sur le raid .
Je vous donne d'abord une petite présentation de la journée avec les rendez vous, le déroulement de l'épreuve et le matériel à prévoir.
présentation du raid
Je vous donne aussi, surtout pour les novices, une petite fiche explicative pour chaque épreuve que vous aurez le 23 aout. Ce n'est pas très détaillé mais cela donne une idée et cela peut en rassurer certains.
road book
course d'orientation
vtt suivi d'itinéraire

De mon coté, le circuit est bouclé, il ne vous reste plus qu'une chose à faire maintenant: vous inscire par équipe de 2, soit sur le forum soit par mail à lpostollec@yahoo.fr
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TAZ
Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

holàààààà du Lionel !!!!
Fait un article direct sur le site ça sera plus jâuli !

Dommage que je ne sois pas là ... j'suis super fort en VTT sur les raids, j'ai une technique de transformation VTT/càp imparable Laughing .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
herve
Gros malade du forum

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec toutes ses infos il n'est pas possible de ce louper Wink a part cassé sa chaine Very Happy non je voie pas Laughing Laughing
TAZ
Administrateur

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

J'ai testé hier les épreuves que Lionel propose le 23. Je ne donnerai bien sur aucune indication sur le contenu, mais je précise que c'est d'un niveau accessible à tous, physiquement ce n'est pas difficile et c'est très ludique.

En plus du compteur indispensable sur le VTT, je vous conseille de bricoler un porte-carte ... c'est beaucoup plus pratique que de s'orienter la carte à la main.

Je pense que vous aller bien vous amuser le 23.

@+
TAZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
domv
forumer découverte

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la ballade et bravo pour le boulot fait
on a passé une super apres midi a tourner dans nos coins
merci lionel
dom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David N
Looser de haut niveau

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en un mot : Génial !!!!
Laughing Laughing

on s'est vraiment éclaté !
c'était une très belle "épreuve" avec une organisation irréprochable !! Wink

Thanks a lot Lionel !!

on remet ça quand tu veux ! d'ailleurs ça donne envie d'en faire en vrai !! Laughing

A+

ps : respect à mon coéquipier pour son sens de l'orientation !!! Wink
herve
Gros malade du forum

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 1:28 pm    Sujet du message: version 2009 Répondre en citant

Y a t' il des volontaires pour une version 2009? en Aout..... dans le nord du 44.....
domv
forumer découverte

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec plaisir en espérant etre dispo a la date choisie
herve
Gros malade du forum

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu est le premier a te manifesté, tu peut proposer! suivant les programme de début aout ya pas de tri , 2 course sur route le dimanche 2 et 9 cela laisserais samedi 1 ou 8 aout.........après midi ou matin jais pas de prèfèrence ca dépent des volontaires........

*franck, les liens ci dessus ne marche plus! les dossier ont été ecrassé?
domv
forumer découverte

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 8 ça me va
stéph.Q
forumer courte distance

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je serais bien partant ,

je pense être dispo le 08/08 matin mais que jusqu'à 12h je bosse l'AM
sinon le Dimanche .

A+
caro
forumer longue distance

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno serait également partant mais plutôt le dimanche (on est de mariage le vendredi soir !) Ca veut dire quoi Nord 44 ?
TAZ
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caro a écrit:
Ca veut dire quoi Nord 44 ?

56 Laughing
herve
Gros malade du forum

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
caro a écrit:

56

non sinon j'aurrai dit sud 56 Cool Laughing ......... ont vas dire a la frontière
TAZ
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

herve a écrit:
Citation:
caro a écrit:

56

non sinon j'aurrai dit sud 56 Cool Laughing ......... ont vas dire a la frontière

dans la vilaine ? Shocked Laughing
herve
Gros malade du forum

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okai pour le 8 au matin , co à pied ou bike & run suivant le nombre de candidats...........

indispensable :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Triathlon Côte d'Amour Index du Forum -> Entraînements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: